Travelling Avant

9 novembre 2009

« Panique au village » en ouverture des 8e Sommets du cinéma d’animation de Montréal

Filed under: Animation, Cinémathèque québécoise — Marc-André @ 18:24
Panique au village

Panique au village

Je me fais rare en ces contrées et je m’en excuse – un blitz d’études et de travail accapare tout mon temps depuis la fin du Festival du nouveau cinéma, pour lequel je compte toujours rédiger un bilan de parcours festivalier, d’ici cette fin de semaine si les circonstances sont propices à une parenthèse rédactionnelle furtive. C’est à voir.

Mais d’ici là, je m’empresse de colporter une réjouissante nouvelle : les 8e Sommets du cinéma d’animation de Montréal, qui auront lieu du 3 au 6 décembre 2009 à la Cinémathèque québécoise, présenteront Panique au village. L’ovni hilarant avec figurines animées et humour bien frappé, oeuvre du tandem belge de Vincent Patar et Stéphane Aubier, sera le film d’ouverture, le jeudi 3 décembre. Joie, jubilation et anticipation décuplées!

Voilà qui laisse entrevoir une excellente édition, d’ailleurs augmentée d’une journée cette année. Le reste de la programmation sera dévoilé prochainement. Pour plus de détails, consultez la page Facebook de l’événement.

Et pour avoir une idée de la joyeuse randonnée que promet Panique au village, consultez le site officiel du film.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

